EN FR NL

Vous êtes étudiant? En Belgique, les étudiants peuvent devenir titulaires d'une carte de crédit, même s'ils disposent de faibles revenus. Il existe en effet des cartes bancaires spéciales pour étudiants, parfaitement adaptées à cette période particulière de la vie. Leurs principales différences avec les cartes bancaires standards sont qu'elles sont beaucoup moins chères que ces dernières et que leur plafond d'utilisation est moins élevé. C'est logique: les étudiants ont généralement moins de dépenses à effectuer. Comme vous payez des frais annuels plus bas, votre plafond est moins élevé. Cependant, même si votre carte vous coûtera moins cher, elle vous permettra tout de même de dépenser de manière tout à fait raisonnable. Vous pourrez l'utiliser sans le moindre souci.

Pourquoi un étudiant a-t-il besoin d'une carte de crédit? Beaucoup d'étudiants aiment voyager et découvrir le monde. C'est votre cas? Au cours de ces voyages, vous découvrirez vite qu'une carte bancaire est très pratique. En effet, elle est souvent indispensable pour réserver un vol ou une chambre d'hôtel. C'est également un moyen de paiement rapide et facile à utiliser à l'étranger.

Grâce à ces cartes, vous pouvez aussi bénéficier de réductions ou d'offres attractives. Certaines cartes bancaires proposent même des assurances voyage ou achats, qui vous permettront de voyager ou de faire des achats en toute tranquillité. Vous aurez moins de raisons de vous inquiéter et profiterez davantage de chaque instant.

Voici les principaux avantages des cartes bancaires pour étudiants:

Choisissez votre carte intelligemment, en comparant les caractéristiques des différentes cartes bancaires pour étudiants. Les moins chères ne sont pas toujours les meilleures. Pour déterminer celle qui vous correspondra le mieux, réfléchissez aux avantages et aux défauts de chaque carte. Une carte de crédit adaptée à vos besoins vous permettra de profiter au maximum de cette période si particulière de votre vie. Il est donc important de faire le bon choix.

Quelles sont les cartes bancaires pour étudiants disponibles en Belgique? Poursuivez votre lecture pour découvrir une liste des meilleures cartes pour étudiants, ainsi que leurs principaux avantages.

Read more...

Consultez la liste des cartes de crédit disponibles!

Filtres
Filters

Beobank MasterCard Student

Beobank MasterCard Student

Évaluation

Montant limite:

750 euros

Frais:

5 euros/year

TAEG:

14.49%
  • Assurance achats exclusive
  • La première année, cadeau de 5 euros
  • Acceptée partout dans le monde

Beobank MasterCard Student offre une limite de crédit attractive de 750 euros et une assurance exclusive pour les achats. Pour la première année, vous pouvez profiter de 5 euros offert en cadeau par Beobank MasterCard Student et vous pouvez suivre vos dépenses en temps réel via Beobank Online et Beobank Mobile.

Le taux annuel de la carte de crédit est de 14,49% et la cotisation annuelle est de seulement 5 euros.

Les avantages:
  • Assurance des achats
  • Carte d'étudiant
  • Rembourser par mensualités
  • Contactless
Demander

Beobank Visa Student

Beobank Visa Student

Évaluation

Montant limite:

750 euros

Frais:

5 euros/year

TAEG:

14.49%
  • Assurance achats exclusive
  • La première année, cadeau de 5 euro
  • Acceptée partout dans le monde

Beobank Visa Student est doté d'une ouverture de crédit de 750 euros que vous pouvez utiliser pour vos achats.

Le taux annuel effectif de la carte de crédit est de 14,49% et les frais annuels sont de 5 euros.

La première année avec la carte de crédit Visa Club offre un cadeau de 5 euros après le 1er achat avec votre carte.

La carte de crédit est livrée avec une assurance d'achat exclusive.

Les avantages:
  • Assurance des achats
  • Carte d'étudiant
  • Rembourser par mensualités
  • Contactless
Demander

We use cookies to help us improve and create a better user experience for you. You can see here the cookies that we are using and how to opt out. Or you can:

EN FR NL

Are you a student in Belgium? Also for a student it is possible to apply for a credit card, even if you have a low income or no income at all. There are special student credit cards that will be perfect for your current life stage. These student credit cards are much cheaper than regular credit cards. Another notable difference between regular and student credit cards is that they in general have a lower spending limit. And that is quite logical: students in general have less to spend. You will pay a low yearly fee and you will also have a lower card limit. This allows you as a student to use your credit card safely but surely. Your card won't cost you that much and you will be able to make a reasonable amount of purchases.

Why would you need a credit card as a student? A lot of students like to travel and discover the world. Is this also the case for you? During those travels you will surely have discovered that a credit card can be very convenient, as you often need a credit card to reserve a hotel or book a flight. But even when you are traveling and you want to pay quickly and easily abroad, a credit card comes in handy.

Another nice benefit of having a credit card as a student in Belgium is that they often offer attractive programs or discounts. For example, there are student credit cards that include travel insurances or purchase insurances. This way you will be able to travel or shop more safely. You will have less to worry about and more to enjoy.

So let's summarize the many benefits of the student credit cards:

Choose your credit card wisely by comparing the different student credit cards available. Cheapest is not always best. Make a list with the pros and cons and make the best choice for you. With a student credit card you can enjoy your student life to the max. But remember to do it responsibly.

What are the student credit cards in Belgium? Read on to discover cards with attractive student benefits for you.

Read more...

Check the list of available credit cards!

Filters
Filters

Beobank MasterCard Student

Beobank MasterCard Student

Rating

Card limit:

750 euros

Costs:

5 euros/year

APRC:

14.49%
  • Purchase protection
  • 5 EUR bonus in the first year
  • Accepted all over the world

Beobank MasterCard Student offers an attractive credit limit of 750 euro and an exclusive insurance for purchases. For the first year you can enjoy of 5 euro offered as gift by Beobank MasterCard Student and you can track your expenses in real time via Beobank Online and Beobank Mobile.

The annual rate of the credit card is 14.49% and the annual subscription fee is only 5 euro.

Advantages:
  • Purchase protection
  • Student card
  • Pay back in installments
  • Contactless
Not available

Beobank Visa Student

Beobank Visa Student

Rating

Card limit:

750 euros

Costs:

5 euros/year

APRC:

14.49%
  • Purchase protection
  • 5 EUR bonus in the first year
  • Accepted all over the world

Beobank Visa Student comes with a credit opening of 750 euro which you can use for your purchases.

The annual effective rate of the credit card is 14.49% and the annual fees are 5 euro.

The first year with Visa Club credit card offers a 5 euro gift after the 1st purchase with your card.

The credit card comes with an exclusive Purchase Insurance.

Advantages:
  • Purchase protection
  • Student card
  • Pay back in installments
  • Contactless
Not available

We use cookies to help us improve and create a better user experience for you. You can see here the cookies that we are using and how to opt out. Or you can: